Lextermina Dev

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

4 participants

Je projette de vendre mon OneX pour un One

david.one
    david.one
    Donateurs
    Donateurs

Je projette de vendre mon OneX pour un One Empty Je projette de vendre mon OneX pour un One

Message par david.one Jeu 7 Mar - 21:55

Je projette de vendre mon OneX pour un One. Combien pensez vous que je pourrai le vendre?
    A savoir que je l'ai acheté nu a sa sortie et qu'il n'a aucune trace de coup et aucune rayure sur l’écran, de couleur noir il est flambent.

Rien n'est décidé, c'est pour avoir une idée de prix a la revente, car re-debourser 650€ juste 1 an après le One X ça fait mal Sad

Merci de vos avis Rolling Eyes
    Lextermina
    Lextermina
    Boss
    Boss

Je projette de vendre mon OneX pour un One Empty Re: Je projette de vendre mon OneX pour un One

Message par Lextermina Jeu 7 Mar - 22:31

Je pense que tu peux le faire partir dans les 400€ si il est dans un état irréprochable avec boite d'origine etc. Après à voir.
    oooXXXooo
    oooXXXooo
    Donateurs
    Donateurs

Je projette de vendre mon OneX pour un One Empty Re: Je projette de vendre mon OneX pour un One

Message par oooXXXooo Sam 9 Mar - 8:47

Je suis exactement dans le même cas que toi, David. J'attends le One Very Happy Mais je suis moins optimiste que Lex, je vise plutôt 300€ Sad
    lonewolf83
    lonewolf83
    Donateurs
    Donateurs

Message par lonewolf83 Dim 14 Avr - 13:50

le miens est vendu pour la fin du mois

je l ai lacher a 250

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 15 Oct - 13:29